Rentrée scolaire 2020

La rentrée de septembre 2020 se prépare dès maintenant. L’école Notre Dame, composée de six classes (maternelles et élémentaires) accueille dès à présent les demandes d’inscription.

Les familles intéressées peuvent contacter la directrice de l’école, Mme LE BIHAN, via l’adresse mail de l’école ( eco35.notre-dame.la-chapelle-des-fgtz@enseignement-catholique.bzh ) ou au 06 51 36 77 56.

En raison des circonstances de confinement, un rendez-vous téléphonique sera pris et qui aura pour objet de présenter l’école. Les documents d’inscription seront envoyés par mail.

La priorité est donnée aux enfants de classes enfantines, et principalement, les enfants nés en 2017.

Mme LE BIHAN se tient à la disposition des familles pour tout autre renseignement.